Le casual chic pour les fêtes de fin d’année


Pour les fêtes de fin d’année, les magasins croulent sous les nouvelles collections de robes, de costumes, de pantalons, de tops etc., de tout ce dont vous rêvez ! Il y a de quoi vous rendre sublime et unique pour ces deux soirs exceptionnels. Mais vous hésitez quant au look que vous allez adopter ?

Un look qui marche toujours !

La réponse est simple : le casual chic reste la formule gagnante ! Vous ne savez pas de quoi il s’agit ? Eh bien, c’est le mariage du bien habillé et du décontracté. Un équilibre parfait en quelque sorte. Pour Noël évidemment, le pull de Noël est l’incontournable, avec des motifs festifs, des boules décoratives, des paillettes etc. C’est de circonstance n’est-ce pas ? Mais si vous trouvez que c’est un peu trop enfantin, portez une jupe en tulle en-dessous, façon princesse. Il y en a qui sont à volants, asymétrique ou à plumetis, laissez s’exprimer vos envies. Et pour votre coiffure, une tresse à enrouler tout autour de votre tête, un brin romantique ou un chignon bien fait pour la diva que vous êtes…

Et quel look pour le réveillon du Nouvel An ?

Pour sortir vraiment de l’ordinaire, voici une idée de look pour le Nouvel An : un sweat ! Etonnant ? Eh oui, mais pour parfaire votre look, retroussez-en les manches pour dégager vos avant-bras et vous gagnerez déjà en élégance. Et portez une jupe en tulle ou plissée en-dessous, en lamé ou irisé, vous allez adorer ! N’oubliez surtout pas les accessoires tels que les bijoux -bagues, boucles d’oreilles oversize, grosses manchettes, etc.- et une belle pochette assortie. Mais attention, pas de baskets aux pieds ! Côté maquillage, lâchez-vous, mettez du brillant mais avec goût.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *